|
Nous sommes le 09 Sep 2010, 20:21
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Trail, Nivolet Revard Off, le 8 mai 2009 (73)
| Auteur |
Message |
|
fredo.cbn
Administrateur
Inscription: 18 Fév 2005, 20:24 Messages: 529 Localisation: Savoie
|
 Trail, Nivolet Revard Off, le 8 mai 2009 (73)
Sortie Trail Vendredi 8 mai. Départ à 7h/7h30 . Les Mentens, le col du Pertuiset, le Revard, La Feclaz, Le Sire, Descente par le Malpassant, Mery puis Les Mentens. Entre 20 et 30km. Je fais un peu de pub ! le parcours est super joli ! 2 cols avec passages sympas !
De toute façon, c'est pas la peine d'aller plus haut car il y a encore de la neige. Le Trelod ça passe pas ! essai loupé le week dernier...
|
| 05 Mai 2009, 09:01 |
|
 |
|
Marsu
Inscription: 08 Sep 2007, 21:46 Messages: 462 Localisation: Annecy le Vieux
|
 Re: Nivolet Revard Off le vendredi 8 mai 2009
Salut Fredo fredo.cbn a écrit: il y a encore de la neige. Le Trelod ça passe pas ! Ben tu montes en courant avec les baskets et les skis sur le dos et tu finis avec les peaux, c'est tout simple Dis donc Fredo, tu m'as l'air chaud bouillant pour cette nouvelle saison 
_________________ Il n'existe sûrement rien d'autre que l'unique raison d'être du moment présent. Toute la vie d'un homme est une succession de moment. Si on comprend parfaitement le moment présent, il n'y aura rien d'autre à faire et rien d'autre à poursuivre.
|
| 05 Mai 2009, 09:14 |
|
 |
|
fredo.cbn
Administrateur
|
A fond, a fond..pas trop pour le moment ...mais va falloir s'y mettre un peu ...il y a un grand tour de prevu cet été Sinon, t'as sorti le vélo ? on pourrait se prévoir une sortie, il y a plus de neige sur la route. Sinon, il y en a un qui m'inquiète car quand il ne fait pas de bruit..c'est qu'il s'entraine à fond ! J'en connait un autre qui depuis presque 1 an ne s'arrête plus de courir..  Sinon, je ferais un post pour l'occase mais le 17 mai, je pense qu'il faut prévoir l'inauguration du Trelod 2009 ! Peut être en rando si la neige est encore la... il va falloir sortir les sportiva ! chers amis. Jean : si c'est les baskets qui t'embêtent, on peut te dépanner ! on n'en parlera à personne. A bientôt
|
| 05 Mai 2009, 21:11 |
|
 |
|
Philippe8474
Inscription: 22 Aoû 2007, 14:03 Messages: 972 Localisation: Vieugy (Et plus Annecy :-)
|
fredo.cbn a écrit: Le Trelod ça passe pas ! essai loupé le week dernier... Ca y est c'est parti fredo.cbn a écrit: il y a un grand tour de prevu cet été Ah bon fredo.cbn a écrit: Sinon, t'as sorti le vélo ? on pourrait se prévoir une sortie, il y a plus de neige sur la route. Oui oui faut qu'on ressorte les vélos..Pis faut qu'on parle de mon VTT? Petite digression... Est ce que ça vaut le coup que je mette de l'argent pour retaper le mien ou j'attend un peu et j'essaie de changer? Est ce que ça vaudrait pas mieux le coup? fredo.cbn a écrit: Sinon, il y en a un qui m'inquiète car quand il ne fait pas de bruit..c'est qu'il s'entraine à fond ! De qui tu parles? Cette semaine après la reprise c'est repos pour ma pomme  Faut gérer la bête Lé détail de ma reprise par là fredo.cbn a écrit: J'en connait un autre qui depuis presque 1 an ne s'arrête plus de courir..  Oauis le Beb y me semble bien chaud... Chais pas si y faut l'inviter cet été fredo.cbn a écrit: Jean : si c'est les baskets qui t'embêtent, on peut te dépanner ! on n'en parlera à personne. Le Jean l'a promis qu'y fera une sortie avec nous... mais faut atttendre quil y est plus de neige et vu son programme... on va peut être attendre longtemps fredo.cbn a écrit: Sinon, je ferais un post pour l'occase mais le 17 mai, je pense qu'il faut prévoir l'inauguration du Trelod 2009 ! Peut être en rando si la neige est encore la... il va falloir sortir les sportiva ! chers amis. On verra ça d'ici là Sinon j'ai eu le Tophe au tel avant hier soir, j'ai essayé de le chauffer pour qu'il vienne faire un tour avec nous en basket dès que possible... J'espere qu'on le verra... CA ferait plaisir!!! 
| 06 Mai 2009, 09:17 |
|
 |
|
Philippe8474
Inscription: 22 Aoû 2007, 14:03 Messages: 972 Localisation: Vieugy (Et plus Annecy :-)
|
Sinon pour ce week end... Ta petite histoire me tente bien ... mais (plusieurs mais  ): 1- pas vendredi matin, faut vraiment que je dorme un peu et que je me fasse une journée tranquillou...si on décale éventuellement à samedi matin? 2- C'est pas un chtit peu long?... Non, ah bon OK 3- Sinon je comptais me refaire pit être un tour du Veyrier samedi 4 - Et sinon, si on fait rien vendredi et samedi... et on se fait un rattrapge du Nivolet Revard... direction le Trail du Salève - 30 km ou 19 km Moi pour l'instant je partirais bien sur le 19 Voili voiloù, on se tient au jus Philippe PS: Yo t'es par là ce we?
| 06 Mai 2009, 09:29 |
|
 |
|
fredo.cbn
Administrateur
|
Philippe8474 a écrit: 1- pas vendredi matin, faut vraiment que je dorme un peu et que je me fasse une journée tranquillou...si on décale éventuellement à samedi matin? Ben on dit samedi matin ! Philippe8474 a écrit: 2- C'est pas un chtit peu long?... Non, ah bon OK C'est à géométrie variable, enfin surtout la distance parceque le denivelé ne changera pas beaucoup Citation: 3- Sinon je comptais me refaire pit être un tour du Veyrier samedi Le week du 17 j'ai quartier libre... Sinon pour la course du Salève, c'est peut être un peu tot pour moi, a moins que l'on fasse comme tu dis le 19... Ceci dit j'aime autant une sortie plus longue hors course On en parles demain.
|
| 06 Mai 2009, 12:32 |
|
 |
|
Philippe8474
|
fredo.cbn a écrit: Ben on dit samedi matin ! On en parles demain Bon OK on se confirme demain si OK pour samedi fredo.cbn a écrit: Sinon pour la course du Salève, c'est peut être un peu tot pour moi, a moins que l'on fasse comme tu dis le 19... Ceci dit j'aime autant une sortie plus longue hors course Pas de pb c'était juste pour se venger du Nivolet, mais un off entre nous ça va super bien!!! A demain Philippe
| 06 Mai 2009, 13:16 |
|
 |
|
fredo.cbn
Administrateur
|
Pour le CR, c'était comme sur le plan. RDV à 8h00 puis direction Les Mentens pour le départ. Montée par le Col du Pertuiset (en silence...  ) puis petit tour sur le plateau pour rejoindre la Féclaz et le Sire. La redescente par le Malpassant (l'occase pour discuter un peu...) et quelques bosses sur les derniers km. Un chamois sur le chemin ! et nous revoila au départ. Une vingtaine de km au compteur, 1220 m de D+ et météo tip-top. Merci Philou pour ce petit tour Vivement la prochaine ! , la saison démarre tout doucement en Savoie ! Tophe ! arrive vite, ca va te plaire !
|
| 11 Mai 2009, 20:43 |
|
 |
|
Philippe8474
|
C'est clair ça passe bien mieux à 2 (ou +) fredo.cbn a écrit: Tophe ! arrive vite, ca va te plaire ! Yes Tophe Come on 
| 12 Mai 2009, 16:33 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|