Re: Trail: LA CEPIENNE le 18/10/09
Super météo ! un temps idéal pour courir cette 2ème Cépienne 2009 (18 octobre)
Philou était là en temps que pom-pom girl ! cool ca fait du bien
A peine arrivé et c'était déja le départ...heureusement qu'ils ont repoussé d'un quart d'heure...
Parti assez vite, la montée s'est bien passée, beaucoup de portions ou l'on pouvait courir (trottiner...). 1000 m de D+ à la montre après 1h05 de course, après une courte descente c'était reparti pour la dernière grimpette. Dans cette portion, il a fallu que je m'accroche, cela commençait à être dur dur.
Pas réussi à m'alimenter, les gels étaient gelés...
Ca y est, le dénivelé est bouclé, il faut désormais redescendre. L'itinéraire ne sera pas compliqué, ce sera tout droit. A partir de ce moment, je me rends compte que je suis pas loin de l'hypo...je croise Philou ! Ca fait du bien, j'essaie de garder le rythme. La sensation de faim devient difficile, je m'arrête pour farfouiller dans le sac. Ouf, un paquet de gâteau ! Ce sera trop tard, je n'arrive pas à repartir sur un bon rythme. Le retour à la base se fera au ralenti. Une quinzaine de coureurs doublent dans la descente, je ne pense qu'à une chose : manger !
Ca y est l'arrivée ! ravito direct ! C'est dommage que Philou n'ai pas pu courir. Je l'aurais sans doute vu passer comme un avion dans la descente ! c'était vraiment agréable cette sortie et il l'a bien compris

. Ce sera pour la prochaine !
Retour à la maison pour un petit apéro
Merci à l'organisation pour tout ! rien à dire ! si si ...c'était impeccable ! A mettre dans les tablettes pour l'année prochaine.
A pluch !
Sinon coté apprentissage, j'ai découvert que pour un parcours de 20km, il fallait quand même s'alimenter...