|
Nous sommes le 30 Juil 2010, 14:29
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Trail, Faverges, samedi 13 juin 2009, (74)
| Auteur |
Message |
|
Philippe8474
Inscription: 22 Aoû 2007, 14:03 Messages: 966 Localisation: Vieugy (Et plus Annecy :-)
|
 Trail, Faverges, samedi 13 juin 2009, (74)
Allez zou, petite info comme ça en passant  , je viens de faire partir mon inscription pour Faverges... Je dis ça je dis rien, hein http://www.trailfaverges.com/
| 20 Mar 2009, 10:05 |
|
 |
|
Philippe8474
Inscription: 22 Aoû 2007, 14:03 Messages: 966 Localisation: Vieugy (Et plus Annecy :-)
|
 Re: Trail de Faverges, le samedi 13 juin 2009
Allez petits infos comme ça... le Yo s'est inscrit sur le trail Le Fredo compte le faire... Et le Beb serait pas par là? Faut vraiment qu'on se prépare une série de TShirt 
| 30 Mar 2009, 10:02 |
|
 |
|
fredo.cbn
Administrateur
Inscription: 18 Fév 2005, 20:24 Messages: 526 Localisation: Savoie
|
 Re: Trail, Faverges, samedi 13 juin 2009, (74)
|
| 29 Mai 2009, 22:18 |
|
 |
|
Philippe8474
|
| 03 Juin 2009, 09:09 |
|
 |
|
Marsu
Inscription: 08 Sep 2007, 21:46 Messages: 462 Localisation: Annecy le Vieux
|
 mod
Salut les garçons, j'ai mes gamins samedi, donc pas de supporters pour cette année Par contre, ils annoncent grand beau pour samedi, donc, je serais sûrement à la plage, si vous voulez venir comater avec nous, pas de problèmes 
_________________ Il n'existe sûrement rien d'autre que l'unique raison d'être du moment présent. Toute la vie d'un homme est une succession de moment. Si on comprend parfaitement le moment présent, il n'y aura rien d'autre à faire et rien d'autre à poursuivre.
|
| 10 Juin 2009, 14:05 |
|
 |
|
Philippe8474
|
Yes ça pourrait être cool de se retrouver à la playa après notre petit tour en montagne... Tu vas où? A Albigny? A+ch Philippe PS Marsu: Hiiiiii, J'ai modéré ton mess transféré sur le sujet Faverges 
| 10 Juin 2009, 14:44 |
|
 |
|
Philippe8474
|
Hey Marsu si on allait faire trempette ailleurs qu'à Albigny => histoire de decouvrir une autre plage?
| 11 Juin 2009, 15:58 |
|
 |
|
beb
Inscription: 18 Fév 2005, 22:21 Messages: 70 Localisation: Puy de dôme
|
hello tout le monde!!!! bonne course pour samedi! et que la force soit avec vous!! A+
|
| 11 Juin 2009, 19:33 |
|
 |
|
Marsu
|
Salut Phil Philippe8474 a écrit: si on allait faire trempette ailleurs qu'à Albigny Ben oui, j’étais plutôt parti sur Albigny, c’est le plus près de chez moi, l’eau est plus chaude, y a du sable, pas trop de fond et toujours deux ou trois copains qui traîne pour les gamins, par contre, c’est vrai que c’est blindé de monde et qu’on est sur la route  … si tu as une autre idée. A part ça, dimanche je suis libre, je vais surement faire un petit tour en montagne, si ça vous dit  Non, je sais, je rigole, je vais vous laissé comater tranquille, histoire que vous soyez en forme pour le bivouac 
_________________ Il n'existe sûrement rien d'autre que l'unique raison d'être du moment présent. Toute la vie d'un homme est une succession de moment. Si on comprend parfaitement le moment présent, il n'y aura rien d'autre à faire et rien d'autre à poursuivre.
|
| 12 Juin 2009, 08:21 |
|
 |
|
Marsu
|
Marsu a écrit: dimanche je suis libre, je vais surement faire un petit tour en montagne Et une aprèm bateau-trempette sur le lac du Bourget Histoire de sortir les palmes et de prendre deux ou trois coups de soleil 
|
| 12 Juin 2009, 08:29 |
|
 |
|
Philippe8474
|
beb a écrit: hello tout le monde!!!! bonne course pour samedi! et que la force soit avec vous!! A+ Merci mon Beb Et toi t'en es ou de tes enchainements T chaud pour le marathon du MB Allez à + Philippe PS au fait t'as eu tes bâtons? J'en ai découvert une "nouvelle" marque 4 brins alu qui ont l'air + solide (peut être un poil + lourd, prix 69€) je vais regarder ça
| 12 Juin 2009, 11:09 |
|
 |
|
Philippe8474
|
Marsu a écrit: Ben oui, j’étais plutôt parti sur Albigny, c’est le plus près de chez moi, l’eau est plus chaude, y a du sable, pas trop de fond et toujours deux ou trois copains qui traîne pour les gamins, par contre, c’est vrai que c’est blindé de monde et qu’on est sur la route  … si tu as une autre idée. J'sais pas Angon ou rîves Sevrier - St Jo ? Vous vous prevoyez 1 p'tit rencard avec Céline et on se rejoint à la plage à mi-parcours entre Faverges et Annecy. Le Fredo l'en dit quoi? Et Sab nous rejoint? Marsu a écrit: Et une aprèm bateau-trempette sur le lac du Bourget Histoire de sortir les palmes et de prendre deux ou trois coups de soleil   Ca c'est de la bonne idée du Marsu Trop bon moi j'serais bien partant!!!
| 12 Juin 2009, 11:21 |
|
 |
|
beb
Inscription: 18 Fév 2005, 22:21 Messages: 70 Localisation: Puy de dôme
|
Salut !! Bravo Philou et Fredo!!! vous vous êtes bien débrouillé, belle perf à Faverges!! D'ailleurs Fredo est bien rentré? j'ai pas réussi à l'avoir hier. A mon avis il fait un deuxième tour pour préparer la CCC!!! Voui on a recu les batons!! On les a essayé un peu avec Yves, et on est bien content. Assez rigide et léger impeccable!! Pour le marathon on est 3 des croques à le faire Yves et Seb donc on attendra vos encouragements sur le parcours avec la famille à Yves, Seb et avec Chouchou et Flo et je croise les doigts pour avoir le soleil! 
|
| 15 Juin 2009, 18:38 |
|
 |
|
Philippe8474
|
Bon ça c'est fait... et toujours aussi dur Pour ma part 6 min de + que l'an dernier (5H38)  mais ça confirme qu'y a pas de secret:  faut se préparer  pas assez de volume dans les jambes pour ce coup là.  Les 3 premiers quarts bien dans le tempo et à l'arrache/agonie dans le dernier quart Bref y a du boulot mais le tempo sera le bon Bref dur ... mais bien bon d'y avoir bouclé une nouvelle fois A +++ Philippe
| 16 Juin 2009, 13:03 |
|
 |
|
fredo.cbn
Administrateur
Inscription: 18 Fév 2005, 20:24 Messages: 526 Localisation: Savoie
|
Et ben 6h13 de bonheur !  6 minutes de mieux que l'année dernière... le même temps donc. Aussi dur pour moi que l'année dernière. La première partie c'est bien passée et toujours beaucoup de mal dans les descentes. Aucun problème musculaire, c'est la bonne nouvelle. Par contre, une gestion permanente d'un point de coté à gauche lors des descentes. Ralentir, soufler, gainer, rien de magique pour faire disparaitre cette gène. Peut être un pb de respiration...le reste de rhume... Plusieurs arrêts pour récuperer. Coté alimentation, course pas préparée, donc qqs gateaux dans la poche et de l'eau plate. Un gel d'Isostar à la pomme (humm super bon  ) . J'ai sans doute négligé l'alimentation pour une assimilation rapide et manqué de jus à certains moments. Pas stocké suffisamment les 2/3 jours avant. Pas reposé suffisamment. Bref...aucune prépa Les baskets nickel ! TRABUCCO !!! Les Salomon sont définitivement oubliées. Les pieds sont bientôt en version cabrio... La météo...  parfaite ! Le parcours ! comme sur la pub ! Si dur... mais si beau !! Le site...fabuleux...Les BAuges ! Pleins d'idées pour agrandir le tour du charbon... La tartiflette ! delicieuse...mais pas super objectif non plus.. Le massage : indispensable et réparateur (au moins mentalement  ) et puis MERCI AUX SUPPORTERS !!! qui s'étaient déplacés de bonne heure pour nous voir passer et nous ENCOURAGER ! Cela fait du bien même si cela se voit pas ! 
|
| 16 Juin 2009, 21:02 |
|
 |
|