Nous sommes le 08 Sep 2010, 02:24

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
 Fête des Lumières 
Auteur Message

Message Re: Fête des Lumières
Marsu a écrit:
J’avais écrit ça avant le message de Philou :

« Bon, à part dire des conneries, vous avez rien plus constructif :roll: :wink:

Alors, nous on se pointe en début d’après-midi, si le temps le permet balade en patins avec Tophe, vous venez tous avec nous ou vous ne faites que du shopping ?
Sinon les filles de leur côté dans les boutiques, les garçons au Vieux, Tophe et moi à roulettes, on se retrouve tous pour boire un coups en fin d’après-midi et si le temps est pourri, on reste avec les garçons…

Où est-ce que l’on se retrouve ? Sab, tu habite dans le centre, on va direct chez toi ou on se donne rencard kekpar ?

Pour dormir, on se débrouille, je laisse le canapé aux amoureux et je prends un matelas et un sac de couchage, t'as un balcon ? :wink: »

Ça rejoint un peu les questions de Phil…

Euh quand même ...
si y faut je veux bien zapper le Vieux
pis si vous m'acceptez je veux bien ressortir mes vieux rollo, je préfère venir faire le c.. avec vous 2 (et le Fredo en vélo?... en Vélov)
pis les filles veulent peut être une initiation rollo par des pros

A pluch

Philippe_ki_va_chez_l'osthéo_ce_soir Image

04 Déc 2009, 14:54
Profil Site Internet

Philou, faire du patin, ça n’empêche pas d’aller au Vieux, on met les baskets dans le dos et on pose les patins pour entrer dans le magasin :D
En plus, comme ça on ira encore plus vite entre les boutiques Image

Je t’appelle ce soir pour fixer le rencard et je téléphone aussi à Tophe pour confirmer notre venue…

Ps : Céline chausse du combien ? je peux peut-être il passer les patins d’Hugo…

04 Déc 2009, 15:47

Ouf vendredi soir .....

Alors ....organisation we :
- RDV vers 14h00 chez moi : parking croix rousse Parking Lyon Parc Auto Place de la Croix Rousse. Et vous n'en sortirez plus (enfin la voiture :wink: ) du we je pense (je vous donnerai ma carte de parking).
- A la sortie du parking, petit briefing...pour la suite magasin/roller/pas roller etc....
- 15h00 quartier libre : roller/vélov ou autre (je n'ai pas mes patins non plus) et effectivement magasins en même temps ou après... :P :P
et rencontre du Tophe.
- 18h00 petit apéro chez moi + bouffe (on mangera chez moi, parce que les restos vont être bondés) + préparation avant le GRAND Soir (regardez le programme sur internet) je vous propose descente croix rousse/place tolozan/place terreaux/célestins/places Bellecour et on grimpe à fourvière (ils ont illuminé la montée)
- 23h00 DODO
- 7h30 : petit footing (sans moi :wink: :wink: )
- 9h00 : pain chaud et café
- et après on verra ....
est-ce que ce programme vous convient ?
alors bienvenue chez les plus coOOOOOols ! (enfin demain soir peut-être pas les transport en commun sont en grève !!! :mrgreen: :mrgreen: )

04 Déc 2009, 19:54

Immense Merci à Sab pour l'accueil... c'était du tip top, au poil, à la mesure... reçu comme des canards ( :wink: )

Pour ma part, un petit poil déçu par les illuminanitions.... je devais m'attendre à qqchose de plus grandiose en fait :oops: mais c'était sympa de visiter un peu Lyon et d'être dans cette ambiance!!!

Pis sinon je veux rien dire mais Sab ton appart trop la classe :mrgreen:
Non génial, on reviendra :D pour visiter un peu plus Lyon (même si à la mode TT: en basket, frontale, roller... :mrgreen: ou pour certain(e)s plus shpopping entre filles :D )

En tt cas top merci et à refaire avec plaisir (si tu nous re-invite et qu'on n'a pas été trop mal-élevé / insupportable / raleur / ... :mrgreen: )

Dommage que le Marsu y devait être (en retard) à Thônon :twisted: parce que nous, on aurait bien buller, groller dans Lyon dimanche :mrgreen: ...

Allez à remettre

Merci pour tout Sab, Trop la classe

TT c'est Trop Top :mrgreen:

Biz

Philippe

07 Déc 2009, 08:57
Profil Site Internet

Trop rapide ce Philou :wink:

Bon ben, tout pareil que Philou, merci Sab pour l’accueil :mrgreen: , bien sympa de passer ce petit bout de week-end sur Lyon, juste dommage que l’on ait pas pu profiter un peu plus de Tophe et que l’on ait dû partir un peu en catastrophe :roll:
Promis la prochaine fois, je m’arrange un peu mieux :oops:

A refaire ce printemps, en prenant un peu plus de temps (pour voir Fredo sur des rollos :twisted: ).

Bises à tous (surtout à Sab) (et un peu à Fredo pour les croissants, quand même :wink: ) et à bientôt,

Image

07 Déc 2009, 09:25

Encore un : Merci pour Sab !
Moi j ai repéré plein de p'tites boutiques sympa pour les soldes... Alors je pense que je vais pas attendre le printemps et les rollers pour refaire une balade à Lyon :wink:
Donc si tu veux te faire une virée shopping, c est OK pour moi !

@ + Bisous

07 Déc 2009, 17:24

ben de rien.... c'était avec plaisir :P :P
Pour les illuminations, beaucoup ont été déçus (moi aussi) :( :(
Il y avait également un article sur le progrès qui mentionnait le manque de spectacle/animation/lumières sur les berges etc ...et comme on dit chez nous : "si c'est dans le progrès c'est que c'est vrai" :wink:
Mais je pense que la foule, et la météo n'aident pas beaucoup a en profiter même pour visiter un peu Lyon. Demain ils mettent les lampions aux fenêtres...Pas moi parce que mes fenêtres, elles penchent.... :wink: :wink:

En tout cas quand vous voulez pour une prochaine fois !

07 Déc 2009, 20:18

sab a écrit:
Pour les illuminations, beaucoup ont été déçus (moi aussi) :( :(
Il y avait également un article sur le progrès qui mentionnait le manque de spectacle/animation/lumières sur les berges etc ...et comme on dit chez nous : "si c'est dans le progrès c'est que c'est vrai" :wink:
Mais je pense que la foule, et la météo n'aident pas beaucoup a en profiter même pour visiter un peu Lyon. Demain ils mettent les lampions aux fenêtres...Pas moi parce que mes fenêtres, elles penchent.... :wink: :wink:

Et toi par rapport aux autres années t'as aussi trouvé qu'y avait moins? Ou juste "déçu" par ce qui était proposé cette année?

sab a écrit:
ben de rien.... c'était avec plaisir :P :P
En tout cas quand vous voulez pour une prochaine fois !

OK RdV est pris :D

A +

Philippe

08 Déc 2009, 14:08
Profil Site Internet
Administrateur

Sinon le 8 décembre c'est encore mieux le 8 décembre....

Bon ok, je sors !

09 Déc 2009, 13:42
Profil Site Internet
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3