Nous sommes le 04 Sep 2010, 21:10

Trail, Courchevel XTrail, 8 août 2010 
Auteur Message
Administrateur

Message Trail, Courchevel XTrail, 8 août 2010
http://www.courchevel.com/xtrail/

Pour info, je suis inscrit sur le 30 km. 2200 D+

Je pense y aller dans la journée du samedi avec Sab (le matin) puis dodo sur place avant de prendre le départ Dimanche à 8h.

A+ :mrgreen:

18 Juil 2010, 18:42
Profil Site Internet

Message Re: Trail, Courchevel XTrail, 8 août 2010
Bon alors Fredo?

Dsl hier soir pas pu te rappeler on mangeait en ville avec Céline et son frangin.

Allez à +

Philippe

09 Aoû 2010, 10:13
Profil Site Internet
Administrateur

:D Beau week end à Courchevel !

Nous retrouvons Beb sur place le samedi afin de passer une veille de course tranquille ! un picnic puis nous filons lui trouver un logement.
Ouf ! il reste une chambre, Beb ne dormira pas dehors...
Direction les inscriptions ou Dawa fais l'accueil des participants, je recupère mon dossard un joli tee shirt rouge Odlo XTrail Courchevel et tombe sur Christèle qui est prête pour le 53 km ! 8) Bravo ! le parcours est dur dur ...
Alex devrait être la Dimanche pour la course ! cool !
Au village c'est la fête et pendant ce temps nous en profitons pour faire les boutiques avec ma chérie :wink:
19h00 pile, on fonce au resto pour commander, ce sera "pasta".
Au dodo de bonne heure pour être en forme.
Dimanche matin on est au départ 1 heure avant, belle matinée, le temps idéal. Une petite pensée aux coureurs du 53 qui sont partis à 4h30. :roll:
Echauffement avec Beb puis je me place sur la ligne de départ (les places de devant sont confortables :wink: ).
8h00 : c'est parti tout droit le long des tremplin de saut à ski, je remarque Rémi qui est juste à mes cotés, il va partir fort..
Je trouve mon allure et me place dans le 2ème groupe, les premiers ont déja filés. 40 minutes plus tard, j'arrive au rdv avec mes supporter ! ca fait du bien, je suis un peu en avance sur l'heure. La montée va se poursuivre encore 1 heure. L'arrivée dans les alpages est magnifique, je n'ai qu'une envie c'est de découvrir la fameuse crête. Encore qqs efforts et on y est ! un petit single qui se faufile sur la crête, un peu de prudence car il y a qqs trous en cas de sortie de piste... Je me régale sur cette crête, je tombe nez à nez avec Martine qui fait le parcours à l'envers :wink: (comme souvent...), un petit coucou et j'attaque la descente infernale. Jusque la tout va bien, je suis 22 ! cool ! jamais fais aussi bien en trail.
La descente est rapide, raide mais agréable (mis à part les chocs sur les orteils qui sont douloureux, c'est le seul soucis que j'ai avec les Hoka)
Arrivée au lac, je retrouve Sab, Beb pour le ravitaillement. Je n'ai qu'une envie : m'arreter la ! :roll: Je reflechi pas trop et continue pour les 5 derniers km de descente. Je sais que ce sera dur dur... Je commence par me faire doubler par 1 puis 2... et 4 coureurs. Je n'arrive même pas à suivre. Enfin l'arrivée, je termine avec Sab, les derniers metres passent tous seuls. 4h13 et 26 ème
http://www.courchevel.com/xtrail/images/upload/portfolio_img/xtrail30km_2010.pdf.
Ravito, repas sous la tente de l'organisation puis aprem dans l'herbe pour voir arriver les coureurs du 50 ! Christèle arrive apres 10h de course ! chapeau ! grosse course !.
Vivement la prochaine ! l'année prochaine pour la refaire ! cadre somptueux :mrgreen:
Merci Beb pour ce week :wink: Cool d'avoir revu Alex, Christèle, d'avoir discuté avec Rémi. Tous les ingrédients étaient la ! et il manquait juste les habitués ;)

10 Aoû 2010, 21:49
Profil Site Internet

Ben mon Fredo!!!

Ca fait bien envie!!!

C'est un plaisir de voir que ça gaze , c'est du bonhuer, bien bien content de te voir comme ça!!!!!

Impressioné par le resultat! Chapeau bas mister!!!

A pluch

Philippe

12 Aoû 2010, 08:31
Profil Site Internet
Administrateur

Une petite idée de ce qui me fait courir... le parcours sur la crête était fabuleux !
Merci pour la vidéo ! :D

17 Aoû 2010, 21:38
Profil Site Internet

Y a des coins qui nous marquent, qui nous font avancer , qui nous font rever, qui nous portent, où c'est juste du plaisir!!!!

25 Aoû 2010, 08:00
Profil Site Internet
Afficher les messages précédents:  Trier par